JOUR 3 – CHALLENGE FACEBOOK


💙CONSEILS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX💙

1️⃣ Soyez la marque ! Si It Works est quelque que chose que vous « faites » et non votre style de vie, les gens seront plus convaincus de votre offre ! Votre personnalité sur les réseaux sociaux doit se voir à travers vos posts et être un rélet de vous-même sur votre profil !
Demandez-vous, « est-ce que ceci est un profil qui m’inspire et me motive ? » Si la réponse est NON … changez-le !

2️⃣ Mettez des photos avec vos posts. En réalité, l’algorithme de Facebook montrera à vos amis le post s’il y a une photo !

3️⃣ Essayez de faire 1 post interactif par jour.
C’est un post qui demande aux gens de faire des commentaires … un post drôle amène des tonnes de likes. Quelque chose qui n’est pas ItWorks et qui attirera l’attention.
En effet, lorsque les gens font un commentaire sur votre post interactif, Facebook pense qu’ils veulent voir vos autres posts aussi !
Autrement, la plupart des personnes ne peuvent même pas voir vos posts s’ils ne les like pas et ne commentent pas … une autre algorithme de Facebook.

4️⃣ NE soyez PAS un annonceur de ventes en ligne. N’ayez pas uniquement des photos It Works parce que les gens ne vous suivront plus !
Sur les 7 images que vous postez, faites en 4 sur la nourriture, la famille, l’amusement, des amis, etc).
Les gens ont l’espoir d’être inspirés, ils ne veulent pas penser qu’ils sont pris pour un futur client. Les images de santé sont aussi un succès sur Instagram.

5️⃣ Postez seulement des images ou des graphismes de haute définition. Les gens sont attirés par des images de grande qualité.
Voici où vos applications arrivent à point nommé. Ça prend du temps, mais ça vaut le coup, si vous faites ceci.

6️⃣ NE postez PAS votre négativité ou drame sur des réseaux sociaux. Gardez votre profil propre et respectueux. Des pensées positives deviennent des actions positives.

7️⃣ PARTAGEZ votre parcours et n’ayez pas peur de dire que vous commencez seulement. Tant de personnes pensent qu’ils doivent « simuler ». Ce n’est pas vrai. Les gens remarqueront votre « mensonge ». Ensuite, tout le monde sur votre Facebook pensera que vous faites parties d’une escroquerie et ne voudra rien à faire avec vous. Alors, ne le faites pas ainsi. Partagez votre enthousiasme quand vous obtenez votre premier Client Privilège ainsi que chacun des suivants !
Partagez votre enthousiasme quand vous obtenez votre premier Distributeur ainsi que chacun des suivants ! Partagez chaque étape de votre parcours et CELÀ fera de vous quelqu’un digne de confiance. Amènez les gens à vouloir à en faire partie de ceci et passer commande auprès de vous. Au début, tant de personnes attendent juste de vous voir échouer. En suivant votre parcours, ils observeront que vous avez une équipe de 300 et des ventes de 30€k, que vous gagnez des primes et se diront euh quoi … je dois faire partie de ceci. LOL ! Je suis sûre que ceci se produira ! Alors, soyez vrai et n’ayez pas peur de partagez votre parcours !

8️⃣ NE PAS s’attendre à recevoir des tonnes et des tonnes de commentaires et des gens qui se précipitent pour vous passer commander ou vous joindre. Ce n’est juste pas juste réaliste. C’est une activité que vous pouvez construire pour devenir un empire mais le mot-clé est « CONSTRUISEZ » ! La majeure partie d’entre vous qui commencent n’a que juste 100 ou 200 amis sur Facebook et Instagram !

Donc, vous devez construire votre public parce que plus vous avez des personnes qui voient vos posts, plus sont les chances que quelqu’un s’y intéresse et celà prend du temps à construire. Ne soyez pas déçu et rendez-vous compte que les gens observent vos posts même s’ils ne les « aiment » pas. De plus, la plupart des personnes ne commande pas quelque chose ou ne s’intéresse pas lorsqu’elle voit quelque chose pour la première fois. En général, elle observe 6 à 12 fois vos posts avant qu’elle ne soit intéressée et commence à poser des questions !
Postez donc chaque jour ! Et soyez cohérent !

9️⃣ NE PAS poster plus d’une fois par heure ! Cela amènerait vos posts à se rivaliser, si, par exemple, vous postez 3 fois en 1 heure : 99 % des gens verront seulement 1 sur les 3 !

🔟 NE PAS partager Instagram sur Facebook. Prenez les 30 secondes supplémentaires et copiez la formulation sur Facebook, postez séparément ! C’est encore une bizarrerie des algorithmes de Facebook qui fait qu’on ne voit pas tous vos posts.

1️⃣1️⃣ SOYEZ vraiment cohérent. La cohérence est la clé du succès. Rien ne vaut la cohérence. Postez chaque jour, construisez votre public au quotidien, parlez aux nouvelles personnes chaque jour et vous verrez que vous commencerez à obtenir de nouveaux potentiels de partout !

💙 Corinthiens 9:6 « Celui qui sème peu récoltera peu et celui qui sème abondamment récoltera abondamment »





TÂCHE 1 – INSPIREZ VOUS




TÂCHE 2 – INTERAGIR AVEC VOS AMIS





TÂCHE 3 – TÉLÉCHARGER DES APPLICATIONS





TÂCHE 4 – PUBLIER

%d blogueurs aiment cette page :