JOUR 2 – CHALLENGE FACEBOOK

Maintenant que vous êtes un distributeur It Works … vous êtes officiellement votre propre patron et en charge de votre journée et travail. Personne pour vous surveiller et veiller à ce que vous travailliez ! Donc c’est à VOUS de vous prendre en charge. Ceci est l’une des choses les plus difficiles étant son propre patron car lorsqu’on n’a pas de patron pour nous dire quoi faire, on peut être facilement distrait et faire un peu de tout … sauf travailler !

Les meilleurs conseils que je peux apporter à tout débutant c’est de faire une liste d’objectifs quotidiens, trouver un endroit tranquille chez vous où vous pouvez pour faire 1 heure de travail condensé chaque jour … même si c’est dans votre placard !

Les objectifs quotidiens sont une liste de choses que vous faites quotidiennement pour faire avancer votre affaire, c’est comment vous resterez sur les rails. C’est un plan d’action pour vous-même qui vous permettra d’atteindre chaque jour vos objectifs. Moi-même, je note les miens dans un carnet. Chaque jour je peux cocher mes tâches effectuées. Je reste ainsi sur la bonne voie.

Le temps, c’est de l’argent et vous voulez vous assurer que le temps vous dépensez au travail est dépensé sur des activités produisant un revenu, de l’argent. Lisez dans les commentaires ci-dessous pour une idée de ce que des objectifs quotidiens devraient être ! Les objectifs quotidiens sont votre stratégie pour réaliser vos rêves !Vous voulez aussi être organisé.

Donc prenez un carnet pour vos clients/distributeurs potentiels et un agenda pour noter ceux qui vous ont donné une date de rendez-vous à laquelle ils veulent être contactés pour commander ou vous joindre dans l’équipe !

Un client/distributeur potentiel est quelqu’un qui montre un quelconque intérêt dans les produits ou dans l’affaire. Dans votre carnet réservez une section pour vos potentiels clients qui ne vous vous ont pas donné une date de rendez-vous à laquelle ils veulent être contactés.
Faites la même chose pour les distributeurs potentiels.

J’aime aussi garder une trace des Clients VIP et DT que j’ai enregistrés chaque mois pour m’aider à rester sur la bonne voie et achever ce que nous appelons « les étapes vers le succès » chez It Works !

Ce sont les étapes qui mènent au succès ! Faites les CHAQUE mois … et vous serez Président sans vous en rendre compte !





TÂCHE 1 – FIXER VOS OBJECTIFS QUOTIDIENS




TÂCHE 2 – DÉFINIR TON POURQUOI




TÂCHE 3 – RELANCER VOS PROCHES

%d blogueurs aiment cette page :